Salut tout le monde, 

Voilà c'est la rentrée j'espère que les vacances vous ont fait du bien ?  

Je viens vers vous car j'aimerais relancer le RP mais j'aimerais le rendre plus accessible et plus vivant et pour cela il faudrait une histoire de base bien solide....
Donc j'aimerais avoir des idées  

ex: De guilde travaillant pour un souverain d'une des 3 factions  (mais attention cela devra donc dire qu'on devra avoir seulement des persos de cette faction)

Une communauté d'aventuriers et/ou d'explorateurs cherchant des trésors et de l'adrénaline......

Bref toutes les idées sont bonnes à prendre et sont les bienvenues  même si vous n'êtes pas forcément intéressé par le RP 

S'en suivra par la suite la création des persos des membres de la section RP ils s'inspireront donc du background choisi pour pouvoir donner caractère et personnalité à ces derniers. 

Les idées de soirées à thémes aussi sont les bienvenues : - chasse au trésors;cache-cache;Loup-garous......  

Je vous laisse donc jusqu'à Vendredi 8/09   

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et merci d'avance pour les idées  si toute fois vous êtes intéressés par le RP dites-le moi  dans la section recensement RP et je vous rajoute au groupe RP 

iléalys