Voulez vous recruter @klendathu57 / Mickaël ?

> > > Voulez vous recruter @klendathu57 / Mickaël ?
Bonjour Chères et Chers Membres Estimés de Black Surya,

C'est avec la plus grande humilité et déférence que j'ose proposer mes avatars pour rejoindre vos rangs. En effet, ces 2 personnages (un tank en carton et un dps qui ne roxxe pas du tout du poney de la mort qui tue) errent dans les terres de tamriel depuis 1 mois. Ils sont cp 100.
Malgré mes efforts de coordinations entre mon cerveaux et mes doigts (qui se soldent souvent par des échecs), mes avatars et moi même (on est plusieurs dans ma tête) sommes prêts à sacrifier tout ce qui sera nécessaire (dont vous chères et chers futurs (...ou pas) camarades) au bon accomplissement des quêtes, donjons etc. En récompense de vos efforts, j'ai quelques pierres d'âmes de disponibles que je suis prêt à vous donner en compensation de mes dysfonctionnements.

D'un point de vue plus personnel, je m'appelle Mickaël, j'ai 45 ans. Mes disponibilités sont limitées dans le temps, à savoir en fin d'après-midi et un peu le WE. Je ne pourrais pas m'investir davantage. Quant à mes expériences de MMORPG, j'ai passé beaucoup (trop) de temps sur WOW (pdt 6 ans). J'ai arrêté il y a 5 ans. J'ai découvert et jouer à TESO à ses débuts pendant plusieurs mois et j'ai repris il y a 1 mois maintenant.

Voilou, j'espère pouvoir vous rejoindre in game et vous montrer l'étendue de mes nombreuses incompétences !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Bien cordialement.

Olaf (c est le tank car ca rimait avec Grosses Baffes - merci Astérix) et Valéria (c est le... dpm (dégats par minute)).
Mickaël (c'est moi ! ...)

PS : Bien entendu, j'ai lu et j accepte la charte de Guilde !

Hahaha ta présentation ma fait sourire, enchantée je suis Iléalys cheffe de guilde (j'aime pas trop écrire ça, ça fait sérieux ^^) bienvenue sur note forum, je te rajoute IG de ce pas. En ce qui concerne les dispo' de chacun, il n'ya pas de problèmes je n'impose pas de temps de présences et/ou de jeu, la seule chose que je demande c'est de prévenir si absences longue ou pause par rapport au jeu ^^. 

Iléalys

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.