Candidature Shail'

> > > Candidature Shail'
Bien le bonsoir.

En cette merveilleuse soirée orageuse, chez moi en tout cas, je viens vous proposer mes humbles services, et surtout blagues pourries et humour foireux. ( et je parle pas des jeux de mots...)

In game, je suis une Sorcière Haut-elfe un peu bizarre sur les bord, vu que je suis axée magie noire/tempête/tanky/steallife en grosse armure lourde. Les sorciers en jupette, c'est pas pour moi. Et comme ça marche, je n'ai qu'à dire " Vive les libertés de teso!"
Sinon, je joue depuis la toute première beta de Teso, en 2013/2014, je sais plus. Mais j'ai fais pas mal de pause parfois allant jusqu'à 1an. Je m'y suis remise il y a peu, à cause de l'invitation à la beta summerset.
J'ai toujours joué et survécu solo, mais au bout d'un moment, non seulement on rate des infos/tips et en plus, on s'ennuie.
Ceci dit Je vais continuer d'adopter ce mode de jeu ( et non de chan) au vu de ma sublime connexion pas stable du tout. (J'ai pas spécialement envie de me faire taper dessus quand j'aurai déco pour la 37ème fois devant un boss.) Du moins tant que la fibre n'aura pas été installé, ce qui est imminent au vu des travaux.

Irl, je suis une jeune femme de 27ans que l'on surnommera aussi Shail', vivant dans l'auvergne-rhones-alpes, fana de snowboard, manga, bricolage, lecture, series....Je joue aussi sur d'autre jeu type moba, fps, rpg. Sinon, j'ai un chien aussi débile que moi, et j'aime pas les choux. (ni l'anis).

Voilà, je m'en remets donc à vous! Et j'ai bien lue les règles de bienséances de la guilde et je m'en conforme.
Bisous sur la fesse droite!

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.